Self Défense - Fitness - Mental

Règlement Intérieur Krav Maga Décines

PIECES A FOURNIR ET PAIEMENTS

1. Un certificat médical de non contre indication à la pratique du Krav Maga de moins de trois mois pour les adhérents majeurs ou un questionnaire de santé valide en cas de renouvellement.
2. Un questionnaire de santé valide pour les mineurs ou à défaut un certificat médical de non contre indication à la pratique du Krav Maga de moins de trois mois.
3. Une photo d'identité ou tout équivalent.
4. Une autorisation parentale pour les mineurs signée par le parent responsable présent et consentant et l'enfant.
5. Le règlement de l’adhésion annuelle. L’adhésion est payable en une fois (en espèce /par virement/CB/) ou sous réserve de certaines facilités de paiement (règlement mensualisé).Dans le cadre d’une facilité de paiement par chèques, l’adhérent doit joindre à son inscription la totalité des chèques mentionnant au dos la date de l’encaissement.
6. L’adhérent devra régler son adhésion dès son 1er entraînement.
7. L'adhésion n'est pas remboursable sauf situation exceptionnelle.
8. Les différentes réductions d’adhésions consenties ne sont pas cumulables.
9. L’adhésion annuelle au club est payable totalement à l'inscription, elle n’est ni remboursable, ni transmissible, ni reportable sauf situation exceptionnelle.

CONDITIONS GENERALES APPLICABLES

1. Etre âgé de 8 ans minimum pour accéder aux cours de KRAV MAGA de la section Enfants.
2. Etre âgé de 12 ans minimum pour accéder aux cours de KRAV MAGA de la section Ados.
3. Etre âgé de 16 ans minimum pour accéder aux  cours de KRAV MAGA de la section adultes.
4. L’adhésion est un abonnement qui ne présage pas de l'assiduité de l'adhérent.
5. Le club est interdit aux non adhérents sauf événements exceptionnels (dont cours d’essais).

TENUES D'ENTRAINEMENT AU KRAV MAGA

1. Tenue spécifique de KRAV MAGA : t-shirt d’entrainement Krav Maga Global + pantalon noir KMG (pantalon kimono noir autorisé, jogging noir, legging noir ou short noir).
2. Chaussures propres obligatoires pour les cours dans le dojo.
3. Pieds nus (propres et ongles coupés) ou chaussures adaptées au sol (boxe/lutte/autre) pour les cours sur tatamis et claquette pour sortir de la surface d’entrainement.

MATERIEL pas de matériel pas de cours

1. Protection génitale obligatoire pour les hommes et les femmes
2. Gants de boxe.
3. Gants ouverts (mitaines) rembourrés.
4. Protège dents.
5. Protèges tibias.
6. Protège poitrine pour les pratiquantes.
7. Exceptionnellement le club pourra effectuer un prêt de matériel, en cas de détérioration de celui-ci l’adhérent devra dédommager le club.
8. Pas de bagues, chaînes ni de boucles d’oreilles susceptibles de blesser le partenaire.Les dirigeants et formateurs dégagent toute responsabilité contre l’utilisation malveillante des techniques démontrées qui serait contraire à la légitime défense ainsi qu’au non-respect de ce règlement intérieur.

HYGIENE ET PROPRETE

1. L’accès sur la surface d’entraînement peut-être refusée à l’adhérent dont l’hygiène serait douteuse et dont les ongles des mains ou des pieds seraient trop longs avec risque de blessure d’un partenaire.
2. L’adhérent se doit de porter des vêtements propres et de prendre les dispositions nécessaires pour ne pas indisposer les autres adhérents lors de la pratique (T-Shirt de rechanges, serviettes, déodorant, etc.)

COMPORTEMENT & SECURITE

1. Tout acte de vol, dégradation volontaire, vandalisme, comportement agressif ou amoral ainsi que tout acte contrevenant au règlement intérieur du club ASDD-KMG, entraînera l'exclusion immédiate de l'adhérent mis en cause sans aucun remboursement
2. Tout accident survenu lors de l’entraînement doit être immédiatement porté à la connaissance de l’enseignant (sous peine d’être obsolète) afin qu’une déclaration d’assurance éventuelle soit établie en temps réel.
3. Ils se réfèrent au plus strict respect juridique de la légitime défense et de la législation sur les armes en général avec une mise en attention particulière sur les zones anatomiques traumatologiques.
4. Le comité directeur se réserve le droit de refuser tout adhérent (enfants et adultes) dont l'intégrité morale ou le comportement ne seraient pas conformes à l'éthique du club ASDD-KMG et de Krav Maga Global.

COMMUNICATION

1. Je prends connaissance que le club sera susceptible d’utiliser mon image pour sa communication interne & externe.
2. En cas de refus de l’utilisation de l’image de l’adhérent celui-ci doit être clairement exprimé le club se chargera alors de supprimer ou d’anonymiser le contenu où l’adhérent concerné apparait.
3. Il est de la responsabilité de l’adhérent de se tenir informé des événements concernant l’activité du club (modification d’horaire, annulation de cours et autres) par le biais des moyens de communications mis en place.

Contactez nous
kravmagadecines@gmail.com
Krav Maga Décines © 2022 All Rights Reserved
chevron-down